Re: Re: =?iso-8859-1?Q?R=E9ponse_automatique_d'absence_du_…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Re: =?iso-8859-1?Q?R=E9ponse_automatique_d'absence_du_bureau_=3A_configurer?= logiciel fax
Olivier.Varene@??? écrivait:

> Que d'emportement pour un si petit Reply automatique ...
> Est ce bien necessaire ???

nul emportement dans mes propos. La liste (et plus généralement les
listes et Usenet) sont gérées par une ribambelle de règles. Libre à
toi ou à d'autre de ne pas les suivre. Mais il ne faut pas non plus
s'étonner des conséquences.

Je paye pour recevoir ces messages. Si monsieur tartignole n'est pas
foutu de régler son logiciel, tant pis pour lui.

Pas de haine ni rien d'autre : rien que du pragmatisme.

PK