Upgrading the glibc

Author: Coursimault, Jean-marc
To: guilde
Subject: Upgrading the glibc
Hello folks,

J'ai tenté hier soir de faire passer une boîte de RH 6.2 dernière version à
7.2.

Il s'agit d'une machine à laquelle je n'ai pas accès physiquement (ou pas de
façon pratique) et je ne peux donc pas mettre le CD dans le lecteur et
demander l'upgrade. Je préfèrerais aussi éviter le reboot (ou alors faut
être sûr que ça marche !)

Apparemment le noeud du pb se situe dans la glibc.
J'ai installé glibc-compat (par rpm) mais je ne peux toujours pas installer
la dernière glibc. Je sais qu'il faut faire attention avec la glibc, mais
une recherche sur Google ne m'a rien donné d'utilisable.

Any hints ?

Merci
Jean Marc