Re: Upgrading the glibc

Author: Jérôme KIEFFER
To: Coursimault, Jean-marc
CC: guilde
Subject: Re: Upgrading the glibc
Honnetement : c'est chaud.
tu peux y arriver mais rpm ne sait pas faire (car il est lié dynamiquement a glibc)
bref dpkg ruelZ

la solution que j'avais trouvé il y a longtemps (RH5->6) c'est d'installer
le rpm a la main (ouvrir, copier l'arborescence ...)
Attention : il y a une demi-douzaine de lien qui, si tu en modifies rend le systeme
inutilisable (ls ... command not found). Pour cela j'avais utilisé la modification de lien de mc (encore chargé en mémoire) car ce n'est pas lié dynamiquement à la glibc.

Apres tu n'as plus qu'a installer glibc via rpm et tous les autres paquets.

Bref c'est sport.

A++

--
Jérôme         __