lilo 010101...

Author: Torgue Philippe
To: guilde
Subject: lilo 010101...
Bjr,

j'ai un problème.

J'ai un disque /dev/hdg
avec linux et win dessus.
Lilo est sur la mbr de ce disque.

J'ai rajouté un disque dur (/dev/hdc ) à ma configuration. Ce disque
fait 200 Mo
J'ai installer lilo sur la MBR de ce petit disque.
lilo -b /dev/hdc

Mais au redémarrage ( après avoir indiqué au bios de bouter sur
le petit disque) J'ai des 0 et des 1 qui défilent...

J'ai connu exactement les mêmes symptomes en installant une
slackware 8.0 (sur une autre machine) la semaine dernière.
Il y avait un disque avec win.
J'ai installé la slack.. puis au rédémarrage ,idem des 0 et des 1
Même fdisk /MBR , à partir d'une disquette , est sans effet...

Qui donc pourra solutionner cette enigme ?

Merci mille fois pour les réponses.

Philippe Torgue