Blocage wget sur smoothwall

Author: Bailleau Vincent
To: guilde
Subject: Blocage wget sur smoothwall
Bonjour,

A plusieur reprise hier soir j'ai essaye de sauvegarder un site complet
avec wget
en passant par mon firewall smoothwall.
Au bout d'un moment wget se bloque, puis 1 minute environ ensuite,
c'est au tour du firewall qui pert sa connection
Apres de nombreuse tentative sous linux, j'ai decider de tenter
l'experience sous wind$, la ca va un peu mieux,
avec une connection via smoothwall de wget meme souci, je debranch mon
speedtouch puis je le place sur ma machine wind$
mais apres un telechargement de 100 Mo environ, wget windows plante de
nouveau.

Quelqu'un a t'il deja eu des pb avec wget, ou bien wget et smoothwall
combine ?

Vincent