Re: A propos de la ML Guilde-extra

Auteur: stephane parenton
À: ML Guilde
Sujet: Re: A propos de la ML Guilde-extra
Frederic Mantegazza a écrit :

> Concernant le fonctionnement general de Guilde et des ML associees, il
> serait peut-etre bon de revoir un peu comment utiliser la ML Guilde-extra.
>
> Tout d'abord, il semble que peu de gens savent que cette liste existe, en
> particulier les nouveaux inscrits a la ML Guilde. Donc il serait bon de
> rappeler son existence, ainsi que son but.

je ne sais pas quel gestionnaire de ML guilde utilise, mais ne serait-il
pas possible de rajouter (je sais... c'est la bp qui va encore trinquer
! :))) ) en bas de chaque message une ligne pour rappeller comment se
désabonner, une ligne pour rappeler pourquoi guilde et l'adresse mail,
une ligne pour rappeler pourquoi guilde extra et l'adresse mail ?... en
3 ligne on fait court, mais les rappels sont la ?...

A ++
Steph