Re: KDE sur sid

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Nouveaux-sujets: RE : KDE sur sid
Sujet: Re: KDE sur sid
On Friday 02 November 2001 18:56, Christophe Baillon wrote:

> Je voulais faire part de mon experience avec kde.
>
> J'ai pu tester il y a quelques jours la Mandrake 8.1, et
> meme si c tres convivial ca rame vraiment avec kde.
> Le systeme est a pleine charge. Ma machine est un K6 266 256 Mo de ram.
>
> Je viens de passer ma debian potato en sid (la version unstable),
> et je suis stupéfait !
>
> KDE (la 2.2.1) est ultra rapide !
> Systeme tres disponible 0% de cpu,
> Les applis repondent tres vite.
>
> Je suis véritablement sous le charme.
>
> Je ne sais pas a quoi c'est du, mais
> la Mandrake est mega super lente comparée à une debian.

> [...]

Ca c'est quand meme rigolo, car j'ai fait la meme constatation avec la
SuSE 7.2 !!! Ca va 2 a 3 fois plus vite sous la Debian. Mais comme je
l'avais explique dans des mails il y a quelques temps, ce n'etait pas
uniquement KDE qui ramait, mais tout le systeme. Meme lorsque je basculais
en mode single user. Est-ce cas chez toi ?

J'aimerais quand meme arriver a comprendre d'ou ca vient... Et si les
distributions commerciales posent toutes ce probleme, y'a comme un
defaut!!!

--
    Frederic