KDE sur sid

Auteur: Christophe Baillon
À: guilde
Sujet: KDE sur sid
Salut a tous,

Je voulais faire part de mon experience avec kde.

J'ai pu tester il y a quelques jours la Mandrake 8.1, et
meme si c tres convivial ca rame vraiment avec kde.
Le systeme est a pleine charge. Ma machine est un K6 266 256 Mo de ram.

Je viens de passer ma debian potato en sid (la version unstable),
et je suis stupéfait !

KDE (la 2.2.1) est ultra rapide !
Systeme tres disponible 0% de cpu,
Les applis repondent tres vite.

Je suis véritablement sous le charme.

Je ne sais pas a quoi c'est du, mais
la Mandrake est mega super lente comparée à une debian.

Donc pour ceux qui disaient que kde était lourd et ne marchait
pas sur de vieilles machine, alors je dis essayez donc une debian (sid pour
avoir les derniers paquets).

voila

a bientot.