Re: Samba

Author: Ollivier Frédéric
To: Christophe Baillon
CC: Philippe BEAU, guilde
Subject: Re: Samba
> Pour les plus grands réseaux, j'ai pas trop testé.
> Il faudrait demander à fred du lycée Marie Curie.
> Je crois qu'ils ont du samba pour un réseau de 400 machines ?

on a 4 linux

2 en serveur de fichiers et d'appli. le tout

en samba 2.2.0 beta

- 1 PII 400 et un penitum 166

le serveur d'authentification est un NT (vu d'il est trés feignat le bougre)

- 2 slis (voir http://slis.ac-grenoble.fr)

passerelle-proxy intra-internet.

il n'y a pas de probléme particulier

à part peut-être le problème de syncro des passwords

entre unix et NT.

au faite pour ceux que cela intérsse j'ai une développement

de l'académie de Metz-Nancy pour faire un serveur de cdrom

(en faite c'est un linux avec les images de CDROM monté et partagé

avec samba)

avec un gros disque et une machine on peut partagé jusqu'a 100 CD

pour pas chére mon fils.......

--
| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie                |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   |