Re: reducing SCSI transfer speed due to Domain validation fa…

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: reducing SCSI transfer speed due to Domain validation failure
---Reply to mail from <Dominique Labbe-Lavigne>

> J'ai une carte mère avec un Adaptec AIC-7870 SCSI host adapter
> En interne : la nappe SCSI 2 est reliée à un lecteur de bande et un
> CD-ROM
> En externe à un autre lecteur de bande (nouvel élément)

Salut,

Es-tu sur que cette config est valable ? Au boulot, j'ai une 2940 avec 2
slots interne (Ultra-Wide + SCSI 2), et 1 externe (SCSI 2). Mais il est
bien precise dans la notice qu'on ne peut utiliser que deux des trois.

Peut-etre est-ce la meme chose sur la tienne...

Si c'est cela, tu as une solution : Utiliser uniquement le slot interne,
avec une nappe qui se termine par un connecteur SCSI 2 monte sur une tole
prevue pour les connecteurs des cartes ISA et PCI. Comme ca, ton derouleur
de bande semble etre a l'interieur.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)