Re: pilote de souris

Author: Roland Dubouloz
To: guilde
Subject: Re: pilote de souris
J'ai une souris Logitech Pilot Whell Mouse Serial and PS/2 utilise en
serie , donc avec molette et qui a fonctione du premier coup ( a
condition de lancer Imwhell apres le serveur X).

Attention pour les souris PS2 utilise en serie , Tous les
adaptateurs PS2 Serie ne sont pas bon.

--
Roland Dubouloz                 BULL OMNIS
BULL SA                         mailto:Roland.Dubouloz@bull.net