Re: pilote de souris

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: pilote de souris
AAARGH ! je me suis dit que j'allais enfin pouvoir utiliser la molette
de ma souris sous X en voyant ce msg ... MAis ma souris (logitech avec
numero de série MS-048 OEM) est la SEULE à ne pas fonctionner...
N'achetez pas de logitech à molette ayant un logo noir !! (celles avec
le logo en couleur devraient, selon l'auteur du site, marcher
correctement...

--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !