RE: ADSL & linux ( cable qui rame )

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: RE: ADSL & linux ( cable qui rame )
>hehe, mouais, j'ai deja eu moultes confirmations du cable sur grenoble par
>FT/Le Cable
>sans pour autant le voir un jour. Du coup j'ai migré sur Annecy, et...
>et finalement le cable -victime de son succès ?- rame plus qu'un modem
>standard :)
>
>Affaire à suivre....
>Fabien.

Ha ouais ? sur annecy c'est la cohue le samedi aprés midi ?

Parce que nous, sur chambé, même si récement on c'est fait en.... profond
avec une bande passante divisée par 4 et par la mise en place des
compteurs, dans l'ensemble ça reste quand même tres potable et des vitesses
courantes de 14 ko/s sont courantes, mais encore une fois, ça ne dépend que
du serveur et des fils qui y vont :-)