RE: ADSL & linux

Author: Fabien Blanc-Paques
To: guilde
New-Topics: RE: ADSL & linux ( cable qui rame )
Subject: RE: ADSL & linux
hehe, mouais, j'ai deja eu moultes confirmations du cable sur grenoble par
FT/Le Cable
sans pour autant le voir un jour. Du coup j'ai migré sur Annecy, et...
et finalement le cable -victime de son succès ?- rame plus qu'un modem
standard :)

Affaire à suivre....
Fabien.