Re: Linux en arabe et chinois ;-))

Author: Roland Dubouloz
To: guilde
Subject: Re: Linux en arabe et chinois ;-))
Rafael Laboissiere wrote:

>     ftp://ftp.informatik.uni-stuttgart.de/pub/arabtex
>     http://www.debian.org/Packages/stable/tex/arabtex.html

> --
> Rafael

Je possede deux versions officielles de Turbo Linux

                une en Chinois moderne
                une en Chinois ancien
on doit donc pouvoir trouver les caractères , mais la difficulté est pour
l'install toute la doc est en chinois.

--
Roland Dubouloz                 BULL OMNIS
BULL SA                         mailto:Roland.Dubouloz@bull.net