RE: xpdf, acroread, gv et ethique

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: xpdf, acroread, gv et ethique
Olivier Delemar writes:

 >         Pour info, le PostScript, c'est pour faire du "rendu" de
 > document. Je crois savoir que certain constructeurs (Sun) avaient un
 > temps envisagé de ne faire que du PostScript pour leur affichage
 > graphique. X11 a pris le dessus maintenant.

Je voudrais dire que ce n'est pas du tout agreable de lire des
domuments (postscript a l'ecran) -- voir la suite de mon message

N'empeche que postscript est bien colle sur la notion de page, ce qui
n'est pas la cas, par l'exemple, de html.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63