Re: mandrake 7.0 : errno 111 !!!

Author: Roland Dubouloz
To: guilde
Subject: Re: mandrake 7.0 : errno 111 !!!
Moi j'ai essaye le mode text a partir du CD en tapant "linux text" et j'ai
eu la meme erreur , je n'ai pas essaye de faire une disquette en mode text.
Ma carte graphique est une S3 Trio sur PCI

Par contre j'ai upgrade ma machine en remplacant 2barettes mémoire de 8MO
par 2 de 16 MO (passage de 32 M à 48MO )et miracle
je n'ai plus l'erreur et j'ai pu installer la mandrake 7.O en mode graphique.

--
Roland Dubouloz                 BULL OMNIS
BULL SA                         mailto:Roland.Dubouloz@bull.net