Re: xpdf, acroread, gv et ethique

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: xpdf, acroread, gv et ethique
On Wed, 9 Feb 2000 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Ah, c'est la permiere fois que j'entend ces choses la. C'est vraiment
> vraiment lamentable. Le prostscript (ou pdf), c'est pour imprimer pas
> pour voir a l'ecran. Avez vous le courage de lire un bouquin sur
> l'ecran ? Moi je ne lirai pas plus que la table de matiere.

Mais c'est helas une pratique courante chez certainss editeurs d'applis
commerciales (comme Borland pour le C++) : la doc est uniquement lisible a
l'ecran (avec acroread), mais heureusement il existe un livre officiel,
qu'il suffit d'acheter, et le tour est joue !

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519