Re: xpdf, acroread, gv et ethique

Author: Guillaume Allegre
To: Pascal Buch
CC: Linux Grenoble
Subject: Re: xpdf, acroread, gv et ethique
On Wed, 9 Feb 2000, Pascal Buch wrote:

> J'ai eu un problème similaire pour imprimer un fichier pdf récupéré
> sur le site du CNDP. Le fichier sous xpdf ne voulait pas s'imprimer
> je l'ai mis dans gv, puis sauver en PS et glisser le fichier (/KDE)
> sur l'icone de mon imprimante... je n'y connais rien dans le pdf... ni
> le PS d'ailleurs.

Un petit truc, alors : avec gv, tu peux directement imprimer un fichier pdf,
sans avoir d'abord à le sauver en ps pour le passer ailleurs.
C'est le menu File/Print document.

> Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi des fichiers pdf ne s'affichent
> même pas à l'écran en utilisant xpdf, mais sous gv ?

Tu peux préciser la question ?

Je crois qu'une recommandation générale serait de toujours utiliser gv, et
pas xpdf...

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519