Re: SendKeys sous perl

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: SendKeys sous perl
> Dans un script Perl, je fais appel à la fonction systeme htpasswd pour
> créer un fichier .htpasswd (Apache).
>
> Pour cela, j'utilise le module Shell sous perl qui permet de faire des
> appels systemes.
> Seul problème, il faut que j'envoi les deux mots de pass. Pour cela il me
> faudrais une fonction equivalente à sendkeys.
> Est-ce-que cela existe sous Perl, y aurait-il une autre facon de procéder

?

beaucoup plus simple, utilise la commande perl crypt() qui prend deux
arguments: une perturbation, et le pass en clair.. il suffit que tu te fasse
un generateur aleatoire de perturbation... deux caracteres parmis:
A-Z, a-z, 0-9, ., /, -, _, ?,, et qq autres caracteres (96 en tout,!)

ex:
$cryptpass = crypt("sR","clearpass");

a+