Réf . : Re : LILO "LI " sur Compaq proliant 1600

Auteur: guilde
À: guilde
CC:
Sujet: Réf . : Re : LILO "LI " sur Compaq proliant 1600

J'ai eu le même pb avec un poste de travail
J'ai du refaire le setup de la machine.
Redétection des disques.( il est vrai qu'il s'agissait de disque IDE) mais
le pb tourne autour de cela

A voir

                    Gilles Carry
                    <gilles_carry@Non-HP-France-om3.        Pour :  guilde@???
                    om.hp.com>                              cc :
                    Envoyé par :                            Objet :      Re: LILO "LI " sur Compaq proliant
                    owner-linux38@???              1600

                    07/02/2000 18:01
                    Veuillez répondre à guilde

samuel.gautier@??? wrote:

> Je prépare une maquette linux sur un serveur compaq proliant 1600.
> je boot sur le CD d'install de la slackware 7 et toute l'install se
> passe bien le controleur SCSI intégré est bien détecté, etc ...
> je configure mon système pour utiliser LILO d'abord sur la MBR et
> redémarrage j'obtiens : "LI " et ça ne démarre pas. Tentative
> d'installer LILO sur le ROOT de la partition (celle-ci étant active) là
> au démarrage il me dit qu'il ne peut pas démarrer sur la partition. Puis
> je suspecte le disque , je supprime toutes le partitions Linux native et
> [...]

Regarde la doc de lilo. Le fait qu'il s'arrete sur "LI" est une sorte de
code de diagnostic.

--

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |