SendKeys sous perl

Auteur: Thomas BERNARD-PEYRE
À: Guilde
Sujet: SendKeys sous perl
Dans un script Perl, je fais appel à la fonction systeme htpasswd pour
créer un fichier .htpasswd (Apache).

Pour cela, j'utilise le module Shell sous perl qui permet de faire des
appels systemes.
Seul problème, il faut que j'envoi les deux mots de pass. Pour cela il me
faudrais une fonction equivalente à sendkeys.
Est-ce-que cela existe sous Perl, y aurait-il une autre facon de procéder ?

      _/    _/        _/              Thomas BERNARD-PEYRE
     _/    _/        _/               Institut Laue Langevin
    _/    _/        _/                BP 156, F-38042 Grenoble Cedex 9
     http://www.ill.fr                N° direct: 04 76 20 75 45