RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Il y a donc visiblement une API (?) de PostGres en C++.

Sylvain> Je fais tourner une RH 6.0. J'ai compilé une postgres
Sylvain> 6.5.3 (j'ai désinstallé le RPM auparavant)
Sylvain> et dans mon rép d'install (/usr/local/pgsql/lib), j'ai une
Sylvain> lib qui se nomme libpq++.so.3.0* (construite par la
Sylvain> compilation de postgres, donc) -> ce n'est pas du C++, ca
Sylvain> ?!

Sylvain> Si j'ai loupé deux ou trois épisodes, éclaire moi stp...

Pas du tout! C'est juste moi qui (par méconnaissance de PostGres) ai
manqué une occasion de la fermer! :-)

A+.
    Fix.
--
 Qui pourrait me dire s'il y a un astuce afin d'utiliser outlook pour
 envoyer un email automatiquement à partir d'un formulaire crée dans  une