Re: Terminaison SCSI

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: Terminaison SCSI

Cyrille> Peux-tu détailler davantage la dernière phrase ? J'ai
Cyrille> essayé de faire cohabiter du SCSI 1 et du 2 et peut-être
Cyrille> as-tu des précisions sur les problèmes potentiels...

Je veux dire par là que si ta chaine a un terminateur _physique_
branché en bout de chaine, tu peux faire tout ce que tu veux en
logique (i.e. cavaliers & autre sur les disques), la grandeur
_physique_ qui véhicule l'information (à savoir l'éléctricité) en sera
affectée.

Si mes (lointains) souvenirs sont bons, les périphériques SCSI2 sont
pourvus en plus d'un cavalier "Terminator Enable", d'un cavalier
"Terminator Power", dont le rôle est justement de réalimenter le bus
quand elle devient trop longue.

A+.
    Fix.
--
 Floriano veux détruire le ng , alors pour quoi ne pas le résusiter
 juste après sa destruction je m'explique il ne veux plus de ce groupe