RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Auteur: FERIGO, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

> Pas du tout! C'est juste moi qui (par méconnaissance de PostGres) ai
> manqué une occasion de la fermer! :-)

hahahaha!!!!

non, mais il me semble qu'avec la distrib RH60, le rpm postgres
ne fournit pas cette lib C++

c'est pourquoi je reviens a mes premières amours, lorsque je veux
un soft du genre de postgres, ou mysql, ou apache, je vire
les RPM (si je l'ai installé par mégarde :) ),
et je prend une bonne vieille distrib 'tar.gz',
ce qui permet de garder les sources, d'ajouter des modules, de
recompiler etc...

bref, j'aime savoir ce qui se passe :))) et c'est encore la meilleure
manière pour ne pas se prendre la tete avec les conflits éventuels de
versions. enfin, je parle pour ma pomme, bien sur...

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926