Routage NAT

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Routage NAT
Denis FABIEN writes:
> Salut a tous
>
 > Je suis nouveau dans le LINUX-world, je viens d'installer COREL LINUX et
 > deux problème se posse à moi :
 >     1 - je ne sait pas comment mettre le clavier en français.
 > Autrefois j'était administrateur UNIX, j'ai essayer les commandes
 > unix, mais rien ne fonctionne !

Si c'est un debian, il y a un fichier clavier defaut dans /etc/kbd au
nom default.kmap.gz. Il suffit de remplacer ce fichier par un autre
approprie.

Il existe egalement la commande kbdconfig qui permet de faire cela avec
un choix dans un ensemble propose de claviers.

Enfin pour savoir comment cela fonctionne, regarde le script
/etc/rcS.d/S05keymaps.sh qui charge le clavier au boot.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63