Re: Routage NAT

Auteur: Rafael Laboissiere
À: Denis FABIEN
CC: guilde
Sujet: Re: Routage NAT
On Thu, Feb 03, 2000 at 12:52:17PM +0100, Denis FABIEN wrote:

> je suis nouveau dans le LINUX-world, je viens d'installer COREL LINUX et
> deux problème se posse à moi :
>     1 - je ne sait pas comment mettre le clavier en français. Autrefois
> j'était administrateur UNIX, j'ai essayer les commandes unix, mais rien ne
> fonctionne !

Je ne connais pas la Corel Linux, mais puisque c'est une Debian à la base,
je vais te dire comment on configure le clavier sur une Debian normal. Il y
deux manières :

1) Avec debconf (je crois que ce n'est pas supporté par Corel Linux) :
taper :

       dpkg-reconfigure console-data

et une interface te permet de choisir le clavier.

2) À la main (ça marche toujours) : copier le bon fichier au bon endroit :

       cd /usr/share/keymaps/i386/azerty/
       cp fr[ton-choix].kmap.gz /etc/console-tools/default.kmap.gz

--
Rafael Laboissiere <rafael@???>