Modems Olitec

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Modems Olitec

        Je reviens avec mon modem Olitec... Vous avez eut des réponses vous ?
Moi, rien.

        MAIS, mais, Nicolas Hahn m'a gentillement envoyé le document ci-joint
(rassurez vous, ce n'est pas très gros) qui contient presque toutes les
extention Hayes pour les Self Memory. Je dis presque car il date de 97 et il y
a sûrement de nouvelles commandes depuis.

        Par contre, je cherche un outil pour envoyer de telles commandes au
modem et récupérer le résultat sur la sortie standard. Le but est d'écrire des
scripts du genre

envoi "AT...commande pour avoir le nbre de fax reçus" | print "vous avez $1 fax"

où "envoi" est l'outil que je cherche, et "print" est par exemple un petit
script awk.

        Une idée ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16