Re: passer une variable d'nvironnement par rlogin

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: passer une variable d'nvironnement par rlogin
>>>>> "Guillaume" == Guillaume Allegre <Guillaume.Allegre@???> writes:

Guillaume> On Wed, 2 Feb 2000, Eric Fanchon wrote:
> [...]

Guillaume> Tu viens de m'apprendre l'existence de cette variable,
Guillaume> merci.

Guillaume> Juste pour comprendre : qui la positionne ? le demon
Guillaume> rlogind ?

Ce serait plutôt le shell, en allant prendre les caractéristiques du
pseudo tty, non?

A+.
--
Non non, on peut être tout aussi bien de mauvaise foi en n'ayant rien
compris [...] D'ailleurs, si chacun réfléchissait avant d'écrire, nous