RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: RE: COMPILATION C++ (pb avec stdc++)

Sylvain> Dis moi si je dis n'importe quoi, mais pourquoi tu compiles
Sylvain> avec -lpq au lieu de -lpq++ lorsque tu fais:

  Sylvain> g++ -L/usr/lib -otest.cgi test.C -I/usr/include/psql -lpq
  Sylvain>                                                      ----
  Sylvain>                                                       ^^

A moins que PostGres[...] ne fournisse une version spécifiquement
compilée en C++, c'est effectivement n'importe quoi... :-)

A+.
    Fix.
--
 MH: Quand au Mac, dites Mr Jobs, voyez avec Sony pour installer une
 carte PSX2 sur les Mac.