Re: ppc et linux...

Auteur: Olivier Varène
À: guilde
Sujet: Re: ppc et linux...
C'est très facile d'installer LinuxPPC

il y un utilitaire BootX sous Mac qui te permet de booter à partir de l'environnement Mac sur une RamDisk + CD puis, de lancer l'install (installation graphique) de Linux sur le Mac.

Le seul truc un peu embétant est qu'il faut préparer les partitions pour Linux avant. Cela se fait avec l'utilitaire "pdisk" sous Mac (cela est un peu complexe mais pas trop).

Voila, si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Olivier