Re: connectez un bull questar 310 a une debian

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
CC: guillaume.postaire
Sujet: Re: connectez un bull questar 310 a une debian
On Tue, 1 Feb 2000, Guillaume POSTAIRE wrote:

> Salut,
> Avant tout : j'ai lu le serial-howto et un article du linux journal
> expliquant comment connectez un vt100.

A mon avis, pour ton usage, le text-terminal-howto te sera plus utile que le
serial.
J'ai été relecteur de la VF de ce document, et il contient vraiment un tas
d'infos.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519