Re: [GUILDE] CD Applixware 5.00 release M1 dispo

Author: Nicolas Tripon
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] CD Applixware 5.00 release M1 dispo
> http://www.applix.com/applixware/linux/5.0/
>
> Cette version est fournie sous forme de packages rpms installable sur
> toutes les distributions (Mandrake, RedHat, Corel, Suse ainsi que
> Debian ou Slackware via les utilitaires appropries)

Est-ce que cela marche pour vous ? Mon premier essai de lire un fichier .doc
a tué xdm ; le deuxième s'est bien passé ; après avoir fini, je me suis
apperçu que trois processus étaient restés vivants ; en les éliminant à
la main, le serveur de fontes s'est mis à mal marcher.
A noter que le même document était moins bien rendu par star office --
la séparation des pages était différente de l'original ; les images, par
contre étaient aussi correctes que celles d'applixware.