Latex

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Latex
Re-bonjour,

J'ai reussi a convaincre ma femme de se mettre a Latex pour rediger sa
these. Mais les packages de base ne lui suffisent pas !!!

En fait, elle cherche le signe Release (le R dans un rond), qui n'est pas
en standard (il y a seulement le Copyright).

J'ai vu que ce signe existe dans le package amstex, et est egalement
accessible grace aux fontes postscripts avec le package pifont.

Ou puis-je trouver ces packages ? (Je ne les ai pas sur ma SuSE 6.2).
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on ajoute ces packages a Latex ?
(la derniere fois que j'ai voulu installer le style french, je n'ai reussi
qu'a veroler Latex...).

Merci de votre aide.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)