Traduction de doc

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Traduction de doc
Bonjour,

Comme j'en ai deja cause, je ne reviendrai pas sur l'interet des xw_tools.

http://home.t-online.de/home/jj.sarton/startF.htm

Il existe pour ce superbe pilote d'impression un front-end graphique tres
bien fait, et tres pratique.

Ce front-end est developpe par un allemand, et un utilisateur a commence
une doc d'utilisation. Elle a l'air tres bien faite. Et ce serait bien si
elle etait traduite en anglais et en francais.

S'il y a quelqu'un interesse pour s'y mettre, vous pouvez contacter
Stephan Kraus a skraus@??? pour qu'il vous mette en contact
avec la personne qui fait la doc. Merci de mettre en copie les personnes
suivantes :

mantegazza@???
jj.sarton@???

Bonne journee.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)