Re: Latex

Author: Rafael Laboissiere
To: Frederic Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Latex
On Thu, Jan 27, 2000 at 08:13:32AM +0100, Frederic Mantegazza wrote:

> J'ai reussi a convaincre ma femme de se mettre a Latex pour rediger sa
> these. Mais les packages de base ne lui suffisent pas !!!
>
> En fait, elle cherche le signe Release (le R dans un rond), qui n'est pas
> en standard (il y a seulement le Copyright).
>
> J'ai vu que ce signe existe dans le package amstex, et est egalement
> accessible grace aux fontes postscripts avec le package pifont.
>
> Ou puis-je trouver ces packages ? (Je ne les ai pas sur ma SuSE 6.2).
> Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on ajoute ces packages a Latex ?
> [...]

Le LaTeX de ta distrib SuSE vient d'où ? Sur ma Debian, j'ai teTeX 1.0
avec les packages amstex et pifont dans tetex-extra.

Deux solutions pour ton problème :

    Rapide et pratique : abandonne la SuSE et utilise Debian :-)

    Lente et vérolente : cherche les packages dans CTAN
       (ftp://ftp.tex.ac.uk/) et installe les à la main.

--
Rafael Laboissière <rafael@???>