Re: Carte reseau

Author: Vincent THINSELIN
To: guilde
Subject: Re: Carte reseau
Je serais très étonné qu'une 3Com aussi standard ne soit pas supportée.
D'ailleurs elle l'est !!! Je me souviens en avoir configuré quelques
unes..... Il faudrait peut etre chercher du coté de la conf (IRQ,IO,...) Il
faut utiliser la disquette fournie avec (ou dispo sur leur ouaibe) pour la
configurer. Je ne me souviens plus si sur cette carte il y un jumper pour
désactiver le plug'n'pray mais une fois la conf correcte écrite dans la
carte, linux doit la trouver tout de suite....