Re: Carte reseau

Author: Regis Gras
To: Vincent THINSELIN
CC: guilde
Subject: Re: Carte reseau
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> Date: Mon, 24 Jan 2000 10:57:24 +0100
> From: Vincent THINSELIN <vthinsel@???>
> To: guilde@???
> Subject: Re: Carte reseau
>
> Je serais tr?s ?tonn? qu'une 3Com aussi standard ne soit pas support?e.
> D'ailleurs elle l'est !!! Je me souviens en avoir configur? quelques
> unes..... Il faudrait peut etre chercher du cot? de la conf (IRQ,IO,...) Il
> faut utiliser la disquette fournie avec (ou dispo sur leur ouaibe) pour la
> configurer. Je ne me souviens plus si sur cette carte il y un jumper pour
> [...]

Attendez ... J'ai deux PC HP Vectra, avec chacun des pb differents.
1) Un qui a une carte 3COM. Elle est reconnue par Linux, mais semble ne
pas fonctionner, puisque l'installation reseau (Ftp ou Nfs se bloque)
2) Un deuxieme qui a une carte "integree" qui fonctionne, mais qui n'est
pas reconnue par Linux.

Comble de bonheur, je n'ai pas encore la cle pour ouvrir les PC.