LyX, LaTeX et convertisseurs

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: LyX, LaTeX et convertisseurs
Salut,

Je viens d'écrire une doc avec LyX pour avoir du LaTeX satandard sans
me fatiguer et ainsi pouvoir essayer de tirer parti des outils de
conversions automatiques disponibles...

Seulement, en gros malin, je n'ai pas vérifié AVANT. Et je me retrouve
maintenant, avec au choix un .latex, un .dv. ou .ps et n'arrive pas à
trouver les outils de conversion vers sgml par exemple (j'ai les
sgml-tools qui pourront me convertir le sgml vers tous les formats que
je désire, entre autre HTML).

Y-a-t-il un paquetage qui fait cette conversion ou faut-il écrire à la
main le sgml ? S'il existe, essayez de me donner son nom pour une
Debian, s'il vous plait...

Merci d'avance

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr