LyX: tableau et note de bas de page

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: LyX: tableau et note de bas de page
Salut,

Comme dit précédemment, je découvre LyX pour faire du LaTeX standard
sans me fatiguer. Mais j'ai deux problèmes:

Les tableaux comportent automatiquement une pré-rangée séparée du
corps du tableau proprement dit par un fin espace, cela sans doute à
des fins d'en-tête explicative. Cela ne m'arrange pas et voudrai
simplement avoir tout d'un bloc. Quelqu'un connaît-il l'option ?

D'autre part, il est impossible d'insérer une note de bas de page dans
le texte contenu dans un tableau. Je sais le faire en plain
TeX. Est-ce une impossibilité de LaTeX ou de LyX ?

J'utilise LyX 0.12.0 BETA. Je sais, ce n'est pas très récent mais
c'est ce qui est fourni en standard avec la Debian 2.1. Vivement
Potato !!!

Linuxement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr