Re: Avoir de meilleurs drivers pour Linux

Author: Raphael Manfredi
To: DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr
CC: guilde
Subject: Re: Avoir de meilleurs drivers pour Linux
Quoting DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr@gnx003:
:J'y ai passe 2 semaines sur les sites constructeurs + linux hardware et contacte
:plusieurs revendeurs (chez tilda, didier m'a suggerer la rage fury et un autre la
:matrox, merci les gas!) pour arreter mon choix sur la matrox G400 DH a 1400Frs.
:C'est une bombe !!! 0% sur mon celeron pour le DVD en 1600x1200x24bits
:Pour l'instant tout marche mais j'ai pas encore teste l'OpenGL sous linux.

Tiens nous au courant... J'ai aussi une Matrox G400 DH, mais je n'ai pas
encore essaye l'OpenGL. Suite a la presentation de JJJ a la Guilde, je suis
reste perplexe sur ce qu'il fallait faire exactement, et comme je ne suis
pas un fan de jeux 3D, ma foi...

Pour jouer a Civilisation CTP, une S3 Virge DX suffirait amplement je pense.
Mais lorsque ADSL deviendra une realite a Grenoble, je pense que je vais
essayer les jeux 3D en reseau. ;-)

Raphael