Re: Nouveau Mag Linux

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: Nouveau Mag Linux

Laurent Julliard wrote:

> Je voulais vous signaler l'existence d'un nouveau magazine Linux en
> kiosque. Il s'appelle "100% Linux" (tout un programme !) . Je suis tombé
> hier par hasard sur le no. 2.
>
> Ca coute 35 Francs pour 50 pages et 2 CDs (un avec Mandrake 6.1 et
> update RH 6.0 vers 6.1. Il y aussi une video d'installation qui vous
> guide dans l'install' de Mandrake. Pas mal fait. Dommage que la page
> html qui pointe sur la chose commence par vous dire que la video ne peut
> etre vu que sous Windows ! En plus c'est archi-faux.... Mais passons. Le
> [...]

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations (du genre
"cette vidéo ne peut être vue que sous windows, justement). Sinon,
l'intention est bonne (un journal plutôt "fun") mais je trouve que c'est
pas au niveau de Linux magazine (même à ses débuts)
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !