Questionnaire sur la distribution des logiciels

Auteur: Dominique et Nathalie Sandraz
À: guilde
Sujet: Questionnaire sur la distribution des logiciels
Bonjour,

j'effectue actuellement une petite etude sur la distribution des
logiciels et sur la maniere de les obtenir. Notamment, j'essaye
de voir quel est la place du logiciel libre pour differents profils
d'utilisateurs. Et les attentes de chaque profil.

Un questionnaire en ligne est disponible sur le site
    http://logiciels.citeglobe.com/

Ce questionnaire ne necessite pas plus de quelques minutes pour
etre complete. Si vous avez un peu de temps, je vous invite a
y repondre. Cela m'aidera a apporter ma pierre pour rendre le
monde du soft libre plus accessible.

Bien entendu, les personnes qui le souhaitent pourront recevoir
les resultats de cette petite etude, les resultats sont libres.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,

            Dominique

--