Questionnaire sur la distribution des logiciels

Auteur: Patrice Karatchentzeff <
À: guilde
Sujet: Questionnaire sur la distribution des logiciels
Dominique et Nathalie Sandraz writes:
> Bonjour,
>
> j'effectue actuellement une petite etude sur la distribution des
> logiciels et sur la maniere de les obtenir. Notamment, j'essaye
> de voir quel est la place du logiciel libre pour differents profils
> d'utilisateurs. Et les attentes de chaque profil.

C'est bien joli ton histoire mais « la place du libre » est juste une
question sur tout ton questionnaire et toutes les autres ressemblent plutôt
à un questionnaire (plutôt indiscret) commercial.

Pour qui fais-tu cette enquête ? dans quel cadre ? Et a-t-elle
vraiment sa place ici ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???