Re: Modem interne OLITEC ok pour Linux ??

Auteur: Pierre Crémault
À: guilde
Sujet: Re: Modem interne OLITEC ok pour Linux ??

Patrice Bruhat wrote:

> j'envisage d'acheter un modem interne Olitec 56Kb PCI. Est-ce qu'il
> fonctionnera sous Linux, et si oui est-ce difficile a configurer (par
> rapport a un modem externe) ?

J'avais jusqu'à il y a deux semaines un Olitec PCI 56k V2, et je viens
d'en changer précisément parce que je n'arrivais pas à le faire
fonctionner sous Linux. Je suis juste débutant, mais mes diverses
investigations m'ont convaincu qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
Un espoir : Olitec m'a informé que Rockwell était en train de développer
un driver (puisque c'est un Softmodem). Je ne sais malheureusement pas
où en est le développement de ce driver, puisque j'ai cessé de
m'intéresser à la question.

Pierre