Re: Pb de connexion Internet...

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Pb de connexion Internet...

Merci à tous ceux qui m'ont répondu !

J'ai trouvé le pb, à savoir que pour une connexion avec 'pap.secrets',
l'appel de pppd doit comporter l'option 'user <compte chez l'ISP>',
comme dans l'exemple ci-dessous, venant de la micro-doc PAP de Guillaume
Allègre :

/usr/sbin/pppd connect '/usr/sbin/chat -v -f /etc/ppp/Mon_FAI.chat' \
               crtscts modem defaultroute user mon_login /dev/modem 115200

J'ai en revanche toujours un petit pb avec un script bash de mon crû,
qui doit détruire et recréer des liens sur des fichiers en étant root...
Je ai mis mon script (appartenant à root) en set-uid,
mais si je l'exécute depuis un utilisateur quelconque,
j'ai des erreurs de permissions...
comment faire ?

    Merci,

        Fred.