Re: [...] imprimante

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: [...] imprimante
Frederic Mantegazza wrote:

> ---Reply to mail from <Régis Larrodé>

>Je n'ai
>actuellement plus de systeme Linux chez moi (transition entre deux
>distrib)

Vive les mises a jour !! :-)))
J'ai personnellement pas trouve de solution simple et sure a la fois !

Si des fois tu laisses tomber Suse qui a mon avis n'apporte rien en tout
cas pas grand chose meme pour l'install vu que tu connais linux ou alors
il y a une raison que je ne connnais pas (j'ai essaye la 6.2..), moi je
suis feignant et je trouve la mandrake pratique car elle est d'origine
toujours mieux configuree que la red hat (bureaux, utilitaires,..), donc
autant prendre mandrake plutot que redhat vu que c'est quasiment pareil
(!).
Il Faudra que j'essaie debian aussi..

Qq'un a une suggestion intéressante là dessus ? Il y a longtemps qu'on a
pas eu de réflexion sur la guilde a propos des distribs et leur avenir
:-)

> J'utilise personnellement une Epson Stylus Photo 700, qui est vaiment
> bluffante pour la sortie de photos. Pour la piloter, j'utilise un driver
> specialement concu pour ce type d'imprimantes (dites photos), les xw_tools.

Comment as tu choisi entre la Stylus color 660 et la stylus photo 700 ?
elles
sont toutes les 2 au meme prix (environ 1000F TTC)
A moins que la 660 n'existait pas ! apparemment c'est plutot la stylus
photo
750 en ce moment mais le prix est de 1500 F au moins.

> http://home.t-online.de/home/jj.sarton/startF.htm
>

> Derniere chose. Ce pilote est payant, et les sources ne sont pas
> disponibles. Payant pour aider l'auteur a payer son papier (il en gache
> beaucoup pour la mise au point), et sans les sources car il a du passer
> des accords avec les constructeurs, et ces derniers ne veulent pas que les
> infos donnees soient divulguees.
>
> Voila. Ceux qui veulent plus d'infos peuvent me contacter (peut-etre en
> prive ?) quand ils le souhaitent.

Le driver est vendu combien ? c'est pour avoir une idee par rapport au
prix de
l'imprimante.

Autrement merci pour les renseignements, tes reponses sont toujours
aussi
detaillees et fournies.
Je garde ton mail.

Salut