Re: xscreensaver

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: xscreensaver

Edgar Bonet wrote:

> Tu peux aussi faire
>         export XAUTHORITY=/home/lambda/.Xauthority
> qui doit être encore plus rapide (tu ne modifies aucun fichier).

Je suis pas sûr... mkxauth renvoie le msg "merging Xauthority..."
En fait, quand j'ai dit que c'était "équivalent", je voulait dire qu'on
obtenait le même résultat : le root peux lancer des applications X.
Après, comment s'y prend mkxauth, bah, chais pas (honte sur moi, je n'ai
pas lu la page de man et je suis présentement sous Windows !)...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !