Re: xscreensaver

Author: frederic Giroud
To: guilde
Subject: Re: xscreensaver
Patrick Dupre LCMI wrote:
> Lorsque je lance startx , xinitc et Xclient fournis avec la distribution
> qui a ete upgradee RH5.2 -> RH6.1

est tu dans un contexte reseau local terminal X ?
ou stand alone ?

une fois que X est lance que sont les commandes que tu fait ?
Que donne un : "echo $DISPLAY"

Ca ne marche pas pour xscreensaver mais est que ca
marche pour une autre application X ?

> Oui et quoi ?

DISPLAY doit etre positionne soit a ":0.0"
soit au nom de la machine suivi de ":0.0"

sous bash : export DISPLAY=Ma_Machine:0.0

fred.