Re: Réf. : Re: 2 petites questions

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: Réf. : Re: 2 petites questions

> Je pense que vous faites fausse route !
>
> Le driver ess1371 est pour une soundblaster "PCI 64" et non une AWE 64 !
> pour l'awe64, c'est une carte ISA PNP, il faut lancer isapnp (voir
> isapnp.conf, isapnp, et pnpdump)
> et activer les modules adéquates sound-Blaster !, et non ess1371...
>
> Cordialités : Christophe.

Non, j'ai une AWE64 PCI ! C'est bien le es1371 qu'il faut charger, maintenant
ma carte marche, c'est juste mon conf.modules
qui n'etait pas bon, il fallait mettre :

alias sound es1371
post-install awe_wave /bin/sfxload /etc/midi/GU11-ROM.SF2

au lieu de alias sound sb et les options pour sb
Avant j'avais tout ca ds le noyau, le setup n'a pas pu m'aider car j'avais une
2eme carte son qui mettait le souc..

> f1ijp@???

Régis Larrodé
8 Impasse des capucines